Forsiden

Emnekatalogen

Søk

Sjanger

Analyse/tolkning (753) Anmeldelse (bok, film...) (638) Artikkel (952) Biografi (264) Dikt (1040) Essay (571) Eventyr (115) Faktaoppgave (397) Fortelling (843) Kåseri (612) Leserinnlegg (123) Novelle (1334) Rapport (624) Referat (174) Resonnerende (212) Sammendrag av pensum (182) Særemne (161) Særoppgave (348) Temaoppgave (1266) Annet (528)

Språk

Bokmål (8210) Engelsk (1643) Fransk (26) Nynorsk (1150) Spansk (11) Tysk (38) Annet (59)
Meny

Du er her: Skole > Le terrorisme en Etats

Le terrorisme en Etats

En stil om terrorismen i USA.

Sjanger
Temaoppgave
Språkform
Fransk
Lastet opp
04.04.2002

Le terrorisme aux Etats-Unis, le 11. septembre 2001

 

Le 11. septembre 2001 8:45, un aéroplane panne dans la tour du nord du World Trade Center. Environ 20 minutes plus tard, le deuxième aéroplane, pannes dans la tour du sud du World Trade Center. Une heure plus tard (9 :43) un aéroplane plus, panne. Il panne dans le Pentagon. Ce jour, environ 5000 personnes est mortes.

 

L’Amérique a eu apeuré et effrayé, beaucoup de personnes ont eu furieux. Les Américains ont voulu avoir vengeance. Après deux semaines l’attaque terrorisme, les Etats-Unis ont attaqué l’Afghanistan. Ils veulent détruire Osama bin Laden, l’homme qui est responsabilité pour le terrorisme aux Etats-Unis.

 

Beaucoup de personnes sont mortes en Afghanistan, parce que les Etats-Unis bombardent l’Afghanistan. Pauvres afghans innocents qui n'ont rien avoir avec les attaques terroristes. Mais les Etats-Unis continuent de les attaquer. L’haine contre Etats-Unis et l’Ouest accroître.

 

Je pense le terrorisme global ne pas supprimer avec guerre. Il faut aider des personnes pauvres, et des personnes qui a des temps difficiles.

Legg inn din oppgave!

Vi setter veldig stor pris på om dere gir en tekst til denne siden, uansett sjanger eller språk. Alt fra større prosjekter til små tekster. Bare slik kan skolesiden bli bedre!

Last opp stil