Ma Future

Litt forskjellige tanker om fremtiden (på fransk).
Sjanger
Annet
Språkform
Fransk
Lastet opp
2002.04.04

Dans un an, je terminerai mes études dans LVS. Je pense que je continuerai mes études à Narvik (une petite ville nord de Norvège). J'étudierai des ordinateurs.

 

Quand j’aurai fait mes études, je commencerai travailler. Je veux être un programmeur dans une compagnie petite. Si j'ai de l'argent après avoir travaillé quelques années, je ferais des voyages. Je veux vraiment aller en Afrique, et en Asie.

 

Ma passion est cricket, et j'espère vraiment que je puis être professionnel, mais c’est très incertain que je vais être celui.

 

J'espère que je serai marié avec une fille très gentille, et cela nous avons deux ou trois enfants magnifiques.

 

Pendant de pâques, ma famille, mon ami Jan Arne et moi seront à notre petit chalet. Nous laisserons du vendredi à la maison la marche 22, juste après l'école.

 

Notre chalet est situé à Hemsedal.

 

Nous faisons au snowboard, et allons skier beaucoup.

Legg inn din tekst!

Vi setter veldig stor pris på om dere gir en tekst til denne siden, uansett sjanger eller språk. Alt fra større prosjekter til små tekster. Bare slik kan skolesiden bli bedre!

Last opp tekst