Forsiden

Emnekatalogen

Søk

Sjanger

Analyse/tolkning (753) Anmeldelse (bok, film...) (638) Artikkel (952) Biografi (264) Dikt (1040) Essay (571) Eventyr (115) Faktaoppgave (397) Fortelling (843) Kåseri (612) Leserinnlegg (123) Novelle (1334) Rapport (624) Referat (174) Resonnerende (212) Sammendrag av pensum (182) Særemne (161) Særoppgave (348) Temaoppgave (1266) Annet (528)

Språk

Bokmål (8210) Engelsk (1643) Fransk (26) Nynorsk (1150) Spansk (11) Tysk (38) Annet (59)
Meny

Du er her: Skole > Le rêve de Maxime

Le rêve de Maxime

Fransk stil om Maxime.

Sjanger
Novelle
Språkform
Fransk
Lastet opp
02.12.2009

Maxime s'est reveillé subitement. Pendant deux minutes, il n'a pas su ou il s'est trouvé. Il a louché vers le soleil, et il s'est souvenu le rêve qu'il a rêvé. Il a cherché ses amis, Adam et Corrine. Maxime n'a pas trouvé Adam, mais Corrine s'est baignée dans la mer. “Corrine!”, Maxime a crié. Corrine est venu avec trois amies.

 

“Quoi?”, Corrine a demandé. “Écoute bien mon rêve!”, et Maxime a commencé raconter. “J'ai rêvé que nous avons été à la plage, Adam, toi et moi. Et vous,” Maxime a ajouté à les copines de Corrine. “On a été sur une grande plage, et il y a eu beaucoup de gens là, beaucoup de nanas avec des jupes courtes et qui a dansé houla houla. Et soudain, le plus belle nana (mais pas plus belle que vous, naturellement), elle est descendu chez moi, et elle a donné moi un petit bisou sur la joue. Et puis, elle a planté un grand bisou sur mes lèvres. J'ai repondu, bien sur, mais j'ai decouvert quelque chose bizarre! Elle a eu une grande moustache qui m'a chatouillé la joue. Je n'ai pas vu la moustache, mais je l'ai senti. Ouhh!” Les filles ont ri. “Je m'ai demandé; qu'est-ce qu'il a pu farie la sensation?” “Vraiment,” Corrine a dit, et les filles sont allées à la bar.

 

Une servitrise est venu avec une boisson pour Maxime. La servitrise s'est tournée de couvrir un sourir. Sur la surface de la boisson, Maxime a decouvert une moustache qui quelqu'un a dessiné sur sa joue.

Legg inn din oppgave!

Vi setter veldig stor pris på om dere gir en tekst til denne siden, uansett sjanger eller språk. Alt fra større prosjekter til små tekster. Bare slik kan skolesiden bli bedre!

Last opp stil